J0 : 08/11/2014 - Arrivée à Las Palmas de Gran Canaria

Cela faisait une semaine que j'étais aux Canaries...

La veille en fin de journée, je pris un bateau de Morro Jable (Fuerteventura) où je passai une semaine à traverser l'île du nord au sud, à pied (voir mon blog "Aventura a Fuerteventura") pour Las Palmas (de Gran Canaria). Prix : 41 € / traversée via la compagnie Armas.

Du port de Las Palmas, vu l'arrivée tardive, je pris un taxi (8 €) pour rejoindre l'hôtel « Falow » repéré sur le web pour son prix défiant toute concurrence. Contrairement à d'autres villes des Canaries, Las Palmas n'est pas particulièrement agréable : bruyante, circulation automobile, nuages de pollution… Mais mon passage dans cette ville ne sera que de courte durée. Demain : direction les hauteurs de Gran Canaria !

Bon à savoir :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire